Blog

   Je n'ai pas écrit de posts depuis trois mois ? Tu seras le premier à savoir pourquoi, grâce à ce blog.

   Tu n'en as rien à faire ? Contente-toi de lire mes articles, alors (ne t'inquiéte pas, je ne t'en voudrai pas).

Martin arrive...

   Hé oui, c'est encore moi. Ne vous en faites pas, je suis bien consciente que je parle dans le vent, mais ça m'amuse quand même. 

   Bref, l'article sur Martin Solveig arrive, je dois juste le relire, le corriger un peu, et le mettre en page. J'aime particulièrement cet article, parce qu'il symbolise pour moi la renaissance de mon blog, que j'avais un peu laissé à l'abandon depuis quelques temps, par manque d'inspiration, et un peu par ennui. 

   J'espère que ce post sera suivi de beaucoup d'autres, mais on ne peut jamais prévoir ce qui va arriver. Alors je vous laisse, et j'espère toujours être lue un jour (je compte faire un peu d'auto-pub prochainement...).

 

   Jamais pessimiste, toujours Lucie-de.

Here I come !

   Ca faisait un bout de temps que je voulais créer mon propre site. Et bien voilà, c'est fait. 

   Evidemment, il est loin d'être parfait, et je vais continuer à le faire évoluer. Mais douuuuuceeeemeeent. Il y a une chose que vous devez savoir à mon propos : je suis très paresseuse. 

   A la base, Je Suis Lucie-de, c'est surtout une façon pour moi de m'exprimer sur des sujets divers. Et je dois l'avouer, je serais extrêmement fière si au moins une personne décidait que mes articles valent la peine d'être lus. Ce serait pour moi très gratifiant. Et je serai déjà heureuse lorsque ce site aura sa première visite. 

   Sur ce, je vous laisse, en espérant que ce message sera lu un jour.

 

   Jamais pessimiste, toujours Lucie-de.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×