Secret Story : que sont-ils devenus ?

Remarque : cet article a été écrit le 30 juin  2011, et n'a pas été modifié depuis.
 

 
 
Vous connaissez sûrement cette émission culturelle appelée "Secret Story". Mais que sont devenus ces candidats passionnants ? Des lampadaires ? Des ustensiles de cuisine ? La réponse dans la suite de cet article, à quelques semaines seulement de Secret Story 5... (La preuve)

--
Secret Story : que sont-ils devenus ?

  --

 
Quelques explications :

   Il y a bien sûr plusieurs articles qui lui sont dédiés sur l'excellent site "La Désencyclopédie" (que j'ai déjà utilisé avant) -> Ça et ça...

   En réalité, Secret Story, c'est une émission de télé réalité, dont chaque saison comprend son quota de Belges (ne me demandez pas pourquoi). Le principe ? On enferme une belle bande de blaireaux (sinon c'est pas marrant) dans une maison.
   Jusque là, rien de révolutionnaire. Sauf que chaque candidat possède un terrible secret, du genre "mon lapin nain est mort quand j'avais cinq ans, je suis traumatisé" ou "mon père est l'inventeur du Minitel". Evidemment, le but du jeu est de découvrir le plus de secrets possibles pour gonfler sa cagnotte, et de garder le sien.
   De temps en temps, la Voix (celui qui est chargé de surveiller la maison et de faire respecter les règles) donne des défis aux différents candidats comme faire trois tours de la piscine en courant et avec des talons aiguilles, sans se péter la gueule, ou encore tapoter l'épaule de Jean-Mickaël, et s'enfuir avant qu'il ne se retourne...
   Bref, vous l'aurez compris, c'est pas super intellectuel, tout ça...

   Mais que sont devenus ces candidats ? Véritablement adulés par les amateurs de télé réalité, la plupart sont tombés dans l'oubli du jour au lendemain...

   Remarque : la liste qui va suivre n'est pas exhaustive, faut quand même pas pousser.


Secret Story 1 :

   Les triplées (MarjorieCyrielle et Johanna) : grandes gagnantes de Secret Story 1, elles ont sorti un single appelé "Piège à nanas" (on imagine déjà le niveau). Malheureusement (ou pas), je n'ai pas réussi à trouver ce chef-d'oeuvre. C'était vraiment mauvais à ce point-là ?

   Tatiana : c'est d'une incroyable originalité ➔ elle s'est lancée dans la chanson, avec le titre "Rien que pour toi".

--
 
--

 
   Maryline n'a pas suivi cet exemple, et ça vaut mieux, quand on voit cette prestation :

--
--

 
   Ophélie... a fait une sex tape (que je ne publierai pas sur ce site afin de ne pas devoir l'interdire aux moins de 18 ans).

   Julien anime l'émission "Shopping Room" sur Filles TV... No comment.

--
--

 


Secret Story 2 :

   Matthias poursuit sa carrière de mannequin et de "wanna be acteur".

   Alexandra a participé à "Carré Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" a.k.a. "la Bouse qui a été arrêtée bien avant la fin, parce que tout le monde s'emmerdait, aussi bien les candidats, que le public, les monteurs ou la voix off".

   John-David a participé à la première saison des "Anges de la télé réalité". Et comme je suis extrêmement gentille, je vous offre un autre cadeau inestimable ➙ Le Myspace de “DJ J-D” !!!

   Nathalie et Samantha ont rompu, ce qui nous amène à la règle number one : ne jamais participer en couple à ce genre d'émission, ça finit toujours par des emmerdes...

   Laurent est également devenu chanteur (enfin, si on peut appeler ça comme ça...). Voici un extrait de son album, intitulé "Nettoie ton vinyle" (dis-donc, moderne, le prêtre, un de ces jours, il passera peut-être à la TV en couleurs...)

--
--

   Hayder aussi (ça devient répétitif) :

--

--

   Petite remarque : j'espère que vous aurez remarqué notre ami Jérome (de La Ferme Jérome, bien sûr). Parce que moi, javoue que j'ai mis un petit moment avant de le voir. Décidément, il est partout, puisqu'il revient un peu plus tard dans cet article...

 

   Caroline a été candidate de la deuxième saison des "Anges de la télé réalité" (qui a décidément repris beaucoup d'ex-pensionnaires de la Maison...).
 
 
 
Secret Story 3 :

   Emilie a sorti un single, "Contradiction", dont voici un extrait. Une amie à moi aurait dit : "cette vidéo, c'est 46 secondes de trop".


 --


--



   Jonathan : vous avez pu l'apercevoir dans "les Anges de la télé réalité" (ces gens n'ont décidément AUCUNE originalité, c'est décevant).

   Daniela l'accompagnait. Au fait, écoutez ça, et essayez de tenir le coup jusqu'à la fin. Je vous jure, c'est un très bon exercice si vous voulez devenir un moine tibétain...

--
  
--

 

   François-Xavier a retrouvé son amie Cindy dans le jeu "Carré ViiiP". Cette dernière avait déjà sorti son single "Libertad", et FX avait fait de même, ce qui a donné "Luxury".

--
--
 

--

 

   Vanessa a sorti... quelque chose qui ressemble vaguement à de la musique... ou à un bruit bizarre... Bref, comment ne pas rire devant ce clip ?

 --

--

   Et Cyprien et Jérôme s'en mêlent...

--

--

 

   Léo et Kévin ont un point commun (en plus de leur secret), celui d'avoir participé à "Next Made in France". Oui oui, vous lisez bien, c'est effectivement une version française de "Next", encore plus conne (si c'est possible).

--
--

   C'est ce qui s'appelle avoir la lose.


   Angie... continue à nier avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Permettez-moi quand même d'en douter, et visionnez-moi donc ce clip ("Soundwaves").

--
--

 
 
   Romain joue dans une série française, mais tournée à Hollywood, nommée (très étonnamment) "West Hollywood".

--

--

 

Remarque sur cette saison :
   Je dois avouer que j'ai pensé pendant un instant qu'un petit malin s'était cru sur la Désencyclopédie et avait décidé de caser une grosse blague sur Wikipédia, dans l'article sur Secret Story. Mais non, ce n'est pas une blague, l'un des candidats était bien un CHIEN. J'en suis toujours sur le c**, si je puis dire...

 

Secret Story 4 (la seule saison que j'ai réellement vue...) :

   Benoît et Thomas (mes chouchous...) sont passés par "Carré ViiiP", et par PLEIN d'autres émissions. Ils sont invités un peu partout, et répètent qu'ils sont en train d'écrire un spectacle. Ils seront également de la partie dans la saison 5 de Secret Story, en tant que chroniqueurs. Et rien que pour le plaisir, un best of de Brigitte et Josiane...

--
--
 
   ... Ainsi qu'un extrait du single de Thomas, “Beautiful Mind” (même si j'ai déjà entendu pire, je préfère quand il taille que quand il chante, je dois l'avouer...)
 
--

--

 
 
   Senna a sorti "Clap Your Hands" (et franchement, on s'en serait bien passé).
 
--

--


   Je pourrais vous faire une longue critique, mais je vais plutôt laisser Cyprien (qui est décidément partout) s'en charger. Un petit bonus, en quelque sorte...
 
--

--

 
   Et il a aussi participé aux "Anges de la télé réalité" (pas Cyprien, Senna), tout comme Amélie. Cette dernière comptait également pousser la chansonnette (ça me fait très peur, vu ses performances vocales dans la Maison...).

   Julie est passée aux "Anges de la télé réalité", pour essayer de refiler sa marque de vêtements aux Américains. On peut toujours rêver, comme on dit.


--
 
 
--
 
 
Les petits remerciements : 
 
   Je serais un peu une sal*** si je ne mettais pas le lien vers les sites de "La ferme Jérôme" et de Cyprien. Merci à eux de m'avoir fait rire avec leurs vidéos. Et en plus, c'est gratuit, alors, allez checker ça... 
 
   Merci aussi à toi, si tu as eu le courage de lire cet article du début à la fin, c'est vrai que c'était vachement long.
 
 
 
   Je voulais également préciser que cet article m'a demandé beaucoup de travail, même s'il en a pas forcément l'air. En gros, j'ai mis plus de temps à faire celui-ci que tous les autres réunis. Alors un petit commentaire, ça fait toujours plaisir. 
 
   Allez, tchouss, et si vous êtes quand même fan de Secret Story : rendez-vous pour la saison 5 !
 
   Jamais pessimiste, toujours Lucie-de.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site