Le jeu des répliques

 

Pour changer un peu des articles traditionnels, et pour un peu plus de fun, aujourd'hui, je vous propose un jeu très simple : je vais donner des répliques de personnages, qui peuvent venir de films, de séries ou même de mangas. Vous devrez reconnaître l'oeuvre d'où vient cette citation.
Alors, prêt ?

--
Jeu des répliques

 

1) Alors, d'où vient cette réplique ? : Il est plus blanc que blanc. Si on le compare avec Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui va en taule.
2) *turbulences dans l'avion* X : Cet appareil va s'écraser, d'accord ?! Alors arrête de parler comme si j'étais débile ! Y : Commence par te calmer. (...) X : Ecoute, arrête de prendre cette attitude de Maître Yoda, ça ne me calme vraiment pas !
3) X : *regarde dans un microscope* Waaah. Je suis pas biologiste, mais dis-moi : combien de cellules ont les organismes unicellulaires ? Y : *soupire* Si on veut être pris pour d'importants scientifiques, il faudrait que tu rentres dans le personnage...
4) Indice : série, mais pas télévisée... X : Ta moustache te gêne ? Non, parce que si elle met en péril notre mission, je me réserve le droit de te la couper ! Y : Ma moustache t'emmerde.
5) X : Vous avez arrêté quelqu'un de petite taille récemment ?... Le siège auto derrière. Y : Ah, j'ai eu mon fils ce week-end. X : Je ne sais pas comment vous faîtes... Y : Pour installer un siège dans un véhicule du FBI ?
6) Si tous les vampires qui disent avoir assisté à la Crucifixion s'y trouvaient vraiment, ç'aurait été Woodstock.
7) X : Je ne peux pas ! C'est trop dégoûtant, et c'est... toi ! Y : Je... meurs... X : *finit par s'exécuter* Fils de sa mère !
8) Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit “c'est pas tous les jours qu'on voit des kangourous ici !”, et le kangourou répond “bah à 10 £ le gin fizz, ça m'étonne pas...”
9) Le salaud. Les hommes sont tous des salauds. C'est à ce moment là que j'ai eu l'envie incontrôlable de me couper la bite avec un couteau de cuisine.
10) X : Suis-je devenu fou ? Y : Oui, je pense. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens biens le sont.
11) Pourquoi est ce que le sol bouge comme ça ? *lance une torche sur le sol, pour mieux voir* Des serpents ! Fallait que ce soit des serpents !
12) It's time to nut up or shut up ! (traduction en gros : “c'est le moment d'avoir des couilles, ou de la fermer”, mais c'est moins bon en français...)
13) Il y a un temps où un homme doit se battre, et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l'encre et que seul un idiot insisterait. La vérité, c'est que j'ai toujours été un idiot.
14) Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
15) X : *enlève sa veste* Alors, je dois enlever le reste de mes vêtements, ou je peux les laisser ? Y : ... X : *gênée* Alors ? Y : J'y réfléchis, là...
16) X : *voit l'appartement de Y sans dessus dessous* Qu'est-ce qui s'est passé ? Y : Je ne trouvais plus la télécommande.
17) X et Y (synchrones) : Je te retrouverai, et je t'éliminerai. Parce que je suis LA JUSTICE !
18) Vous aimez avoir mal ? Essayez donc de porter un corset !
19) Quand on a pas de pouvoirs, on a pas de responsabilités.
20) X : Tu sais quoi ? T'as jamais vraiment été mon amie. Même quand on était petites, tu volais mes poupées et mettais de la limonade dans mon lit. Y : Et maintenant, je mange ton petit ami. Tu vois ? Au moins, je suis cohérente.
21) Ze question sadique. Cette réplique ne vient pas d'un film, ni d'une série ou d'un manga, mais d'un jeu vidéo :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×